PRECIS 2000 - (DLF INDUSTRIE)

CONTACT

personDE LA FAILLE BENJAMIN
GERANT
phone_android0661595913
mail Contactez nous

INFORMATIONS

Chiffre d'affaire annuel

750000

Effectif (France)

8

Effectif (Monde)

0

Certifications - Qualifications

ISO 9001 ET EN 9100

Adresse

Lot du Haut d' Ossau Rue Gére Bélesten
64121 SERRES CASTET
Région : Nouvelle-Aquitaine
Pays : France

C’est le moment de penser la sous-traitance autrement et c’est pour ces raisons que nous pouvons vous accompagner dans ce changement sur 5 volets.

- Industrialisation : Nous pouvons vous aider a réinternaliser vos fabrication en réalisant pour vous les programmes et outillages avec la possibilités de valider sur la première pièce dans nos ateliers. Ojectifs augmenter votre capacité d’industrialisation et de vous limiter les temps d’arrêt machines qui produisent.

- Contrôle : Nous pouvons vous accompagner dans le contrôle de vos pièces sur MMT Zeiss, afin de limiter les encours à ces postes en reprenant vos méthodes et vous apporter le soutiens sur cette dimension permettant de vous apporter de la réactivité.

- Fabrication récurrentes : Nous réalisons la fabrication de pièce répétitive en tournage (4 axes Ø500mm) et aussi en fraisage notamment avec une cellule robotisée 5 axes. C’est aussi une possibilité pour vous, à la suite d’un prototype de vous éviter de devoir refinancer une industrialisation chez un autre sous-traitant. Le savoir-faire est conservé et vous garantit un minimum de risque qualité.

- Prototypes et outillages : Réalisation de vos prototypes ou 1° article, suivant un savoir faire encore présent chez nous. Nous avons les techniciens qui savent programmer sur FAO mais aussi sur plans, ce qui rend encore possible la fabrication de pièce ancienne.

- Usinage de pièce d'impression 3D afin de leur donner la fonctionnalité et l'état de finition adéquat.

Certifié ISO 9001 et EN 9100.